Prêt obtenu début octobre 2022. Signature chez le Notaire début décembre. RDV MAP le 19’m décembre. Hier implantation de la maison sur le terrain et ce matin RDV avec le terrassier. Début des trav

Accueil » forum » Prêt obtenu début octobre 2022. Signature chez le Notaire début décembre. RDV MAP le 19’m décembre. Hier implantation de la maison sur le terrain et ce matin RDV avec le terrassier. Début des trav

Prêt obtenu début octobre 2022.
Signature chez le Notaire début décembre.
RDV MAP le 19’m décembre.
Hier implantation de la maison sur le terrain et ce matin RDV avec le terrassier.
Début des travaux on espère semaine prochaine.

On a du mal à y croire

Un rêve

Source

4 réactions sur “Prêt obtenu début octobre 2022. Signature chez le Notaire début décembre. RDV MAP le 19’m décembre. Hier implantation de la maison sur le terrain et ce matin RDV avec le terrassier. Début des trav

  1. Tina Léna dit :

    bonjour c’est quel constructeur svp

  2. Je suis au même point que vous implantation de la maison hier aussi trop hâte 🤗🤗 bonne continuation à vous

  3. TQ WT dit :

    Super ça 😁. Signature chez le notaire lundi prochain, pose du panneau sur le terrain le vendredi qui suit, on attend les rdv Map 😊

  4. K-ro M'alico dit :

    La chance ! Nous le permis est accepté depuis décembre 2021 et on a une dalle seulement!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez une question ? Avez vous cherché sur le forum ?

Autres discussions sur Forum Construire

Mon panier
Me connecter

Pas encore de compte ?