Notre maison sera en enduit lisse blanc ( je ne pourrais pas vous dire quelle nuance) avec des zones de briques noires. Je voulais des joints noirs mais on me parle de plus value de 1000e Si

Accueil » forum » Notre maison sera en enduit lisse blanc ( je ne pourrais pas vous dire quelle nuance) avec des zones de briques noires. Je voulais des joints noirs mais on me parle de plus value de 1000e Si

Bonjour
Notre maison sera en enduit lisse blanc ( je ne pourrais pas vous dire quelle nuance) avec des zones de briques noires. Je voulais des joints noirs mais on me parle de plus value de 1000e
Sinon les joints seront en mortier si je ne dis pas de bêtises
Avez des photos de maison dans ces colories ? Merci🙂

Source

Un commentaire sur “Notre maison sera en enduit lisse blanc ( je ne pourrais pas vous dire quelle nuance) avec des zones de briques noires. Je voulais des joints noirs mais on me parle de plus value de 1000e Si

  1. Thomas Lebas dit :

    Normal.
    Le standard c’est du joint gris car fait avec le mortier directement.
    Pour tout autre coloris, ils doivent creuser le joint lors de la pose des briques et repasser après coup pour faire les joints, donc plus de temps à passer, donc plus cher.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez une question ? Avez vous cherché sur le forum ?

Autres discussions sur Forum Construire

Mon panier
Me connecter

Pas encore de compte ?