je suis du nord de la France j’ai besoin d’aide je suis déjà propriétaire de ma maison de 180 m2 trop grande pour 2 j’ai besoin de votre aide j’ai 3 solutions faire de nouveaux un projet. Cons

Accueil » forum » je suis du nord de la France j’ai besoin d’aide je suis déjà propriétaire de ma maison de 180 m2 trop grande pour 2 j’ai besoin de votre aide j’ai 3 solutions faire de nouveaux un projet. Cons

Bonjour je suis du nord de la France j’ai besoin d’aide je suis déjà propriétaire de ma maison de 180 m2 trop grande pour 2 j’ai besoin de votre aide j’ai 3 solutions faire de nouveaux un projet. Construire à nouveau, rénover une maison ancienne, ou ne pas bouger car avec ce coût d’inflation le coût des matériaux de la main d’œuvre. Le coût de la taxe foncière et des énergies qui ne font que augmenter etc…. J’attends votre avis mon projet c’est de réduire à 95 à 120 m2 merci à tous bon week-end

Source

Un commentaire sur “je suis du nord de la France j’ai besoin d’aide je suis déjà propriétaire de ma maison de 180 m2 trop grande pour 2 j’ai besoin de votre aide j’ai 3 solutions faire de nouveaux un projet. Cons

  1. Cathy Dance dit :

    Perso tt depends de votre âge…
    À 20 ans voir jusqu’à 60 ans on peut envisager des possibilités de reconstruction.. Après perso je condamne certaines pieces et reste dans mon sweet home pour ma tranquillité et sérénité 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez une question ? Avez vous cherché sur le forum ?

Autres discussions sur Forum Construire

Mon panier
Me connecter

Pas encore de compte ?