je cherche désespérément un meuble vasque pour SDB de 80/90 cm de longueur mais franchement je ne trouve rien de beau ou sinon c’est trop trop chère ! (Budget Max 400-500 euros) – Pouvez-vou

Accueil » forum » je cherche désespérément un meuble vasque pour SDB de 80/90 cm de longueur mais franchement je ne trouve rien de beau ou sinon c’est trop trop chère ! (Budget Max 400-500 euros) – Pouvez-vou

Bonjour, je cherche désespérément un meuble vasque pour SDB de 80/90 cm de longueur mais franchement je ne trouve rien de beau ou sinon c’est trop trop chère ! (Budget Max 400-500 euros)
– Pouvez-vous me montrer vos meubles vasques de cette dimension svp ?
– Des magasins, sites à me conseiller ? Merci beaucoup ☺️

Source

2 réactions sur “je cherche désespérément un meuble vasque pour SDB de 80/90 cm de longueur mais franchement je ne trouve rien de beau ou sinon c’est trop trop chère ! (Budget Max 400-500 euros) – Pouvez-vou

  1. bonjour moi j’ai pris des meubles de cuisines ikea … vous choisissez la longueur et c’est moins cher … après faut aimer

  2. Ca Mille dit :

    Regarder sur cocktail scandinave

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez une question ? Avez vous cherché sur le forum ?

Autres discussions sur Forum Construire

Mon panier
Me connecter

Pas encore de compte ?