Bonsoir, Je me permets de solliciter à nouveau votre avis suite à nos problèmes

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Bonsoir,
Je me permets de solliciter à nouveau votre avis suite à nos problèmes avec notre ancien constructeur.
Pour rappel, notre message du 8 novembre est joint au message.
Nous avons décidé d’arrêter avec cette entreprise en raison de notre mécontentement sur la phase permis de construire. Par chance, nous n’avons pas signé de CCMI mais simplement un devis pour le permis de construire.
Toutefois, ils nous réclament un prix exorbitant pour une étude béton, qu’ils ont réalisé suite à notre demande de justification du prix des fondations spéciales (pieux). Toutefois, on n’a jamais été informé que cela nous coûterait quelque chose et aucun devis ne nous a été présenté. Sinon, on aurait refusé qu’ils fassent cette prestation.

Le 30 novembre, soit 20 jours après le message que nous leur avons adressé pour refuser le paiement de cette prestation ils sont revenus vers nous avec le message joint.

A votre avis, que devons nous faire ?

Ne pas payer et ne pas répondre à leur message en attendant une éventuelle mise en demeure ?

Solliciter notre assistance juridique sachant qu’aucun contrat ne nous lie ?

Merci d’avance pour votre aide précieuse.

Excellente soirée


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2 réactions sur “Bonsoir, Je me permets de solliciter à nouveau votre avis suite à nos problèmes

  1. Pas de devis, pas d’obligation de paiement

  2. Contactez votre protection juridique ça ne mange pas de pain et vous aidera à rédiger un courrier de fin de non recevoir. Vous n’avez rien signé donc ne devez rien !

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