Signature en novembre 2021 du contrat Crédit accordé en fevrier 2022 Achat t

Accueil » forum » Forum Construire » Signature en novembre 2021 du contrat Crédit accordé en fevrier 2022 Achat t

Signature en novembre 2021 du contrat ✅️
Crédit accordé en fevrier 2022 ✅️
Achat terrain mars 2022 ✅️
Début des travaux 10 mai 2022
Juillet 2022 : murs montés + toitures ✅️ Ça avance, un réel plaisir de voir se concrétiser le projet !





Source

33 réactions sur “Signature en novembre 2021 du contrat Crédit accordé en fevrier 2022 Achat t

  1. Punaise oui la chance moi début des travaux en Mars et là ils ont une non conformité sur les poutres . Travaux en attente

  2. Wouahou c’est du rapide 😁 bonne construction

  3. C’est bien hein mais faudra m’expliquer comment en 4 semaines grosso modo on passe des fondations à l’arase charpente en respectant les temps de séchage
    🤗

  4. Wow vous êtes de quel coin ? Pas très loin de moi on dirait 😊

  5. Justine St dit :

    On a commencé comme vous, on a eu trois semaines de temps de séchage des fondations ici:) et là on en est au vide sanitaire

  6. Je comprends que vous soyez si ravis mais les temps de séchage sont très importants

  7. ça semble propre, nous sommes au plancher béton et avons eu 3 semaines de séchage.

    Étonnant de voir autant de ferraille sur les fondations vous savez si c’est parceque c’est une R+1 ?

  8. Pas d’inquiétude pour le temps de séchage, 24 heures suffisant pour montage des murs. C’est très propre, vos maçons sont des vrais pro.

  9. Saliha Ayad dit :

    Félicitations et quel magnifique environnement de surcroît 👍

  10. Marlène Pech dit :

    Quelle chance ! J’ai visité le terrain en juin 2021 les travaux sont sur le point de démarrer, mais rien de fait encore … 🤯
    Bonne construction 👍

  11. Nico Luna dit :

    Beaucoup trop rapide attention ⚠️ ⚠️ ⚠️

  12. C’est génial quand sa se passe comme sa

  13. Hélène Dh dit :

    Le secteur a l’air sympa 🙂 quel coin ?

  14. Eva Seurin dit :

    Génial! Livraison prévu pour quand environ ?
    On a signé le compromis le 4 juillet
    On signé le ccmi le 27 juillet, j’espère que le déroulement se passera bien et sans embûche ! ☺️

  15. Hélène Dh dit :

    Incroyable le nombre de maçons, charpentiers et autres qu’il y a sur les groupes de construction !

  16. On se suit de près !! Vous avez un compte Instagram pour suivre votre construction ? Nous on a un compte c’est : la_maison_des_mimis63 😁

  17. Plus rapide que moi! 👍👍 Bon j’ai 14 angles sur la maison 🤷🏼‍♂️

  18. Cindy Ryan dit :

    Cool pour vous. Nous, on doit pas avoir le même constructeur !! 😔

  19. Cisko Vitch dit :

    Tres bel environnement !

  20. Bonjour,
    A quoi serve les gaines jaunes dans chaque angles s’il vous plaît?

  21. Saliha Ayad dit :

    Bravo quel succès !!! Si ça pouvait aller aussi vite pour nous nous serions bien soulagés. Bonne continuation pour votre projet 👍

  22. Be May dit :

    Signature du terrain en septembre 2020 🤣 mis à part une charpente nous sommes au même point.

  23. Allan Thebes dit :

    Steven tu vois t’es quand même en avance

  24. Quelle rapidité !!!! 🤩

  25. Magnifique j ai une question
    Le nom de votre tuile c est quoi car nous nous sommes dans le Nord et notre constructeur nous dit que c est difficile de trouvé cette tuiles ( disons il se foule pas )
    J attend votre réponse et je vous en remercie

  26. Wouah qu’elle rapidité ! J’espère que ça sera pareil pour nous.. Travaux ont commencés le 29 Juillet (au lieu du 1er, puis du 11…), terrassements et fouilles de faites + fondations en 1 semaine, maintenant 3 semaines de vacances des maçons pour la suite..

  27. Riri Toutou dit :

    Bonjour je peux savoir combien de m2 fait votre maison et votre terrain? Merci. Projet de construction ici aussi et je suis perdue

  28. Clo Sn dit :

    La maison va être très belle on dirait! Combien de M2? N’hésitez pas à nous la remontrer finie 🙂.

  29. Pauline Ortiz dit :

    oh génial ! c’est pour une résidence principale ou secondaire ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Signature en novembre 2021 du contrat 
 Crédit accordé en fevrier 2022 
 Achat t

Vous avez une question ? Avez vous cherché sur le forum ?

Autres discussions sur Forum Construire

Mon panier
Me connecter

Pas encore de compte ?