Question garage : 3m50 x6,3m pour deux voitures ?

Accueil » forum » Forum Construire » Question garage : 3m50 x6,3m pour deux voitures ?

Bonjour,

Question garage. Je veux un garage ou je peux gérer deux voitures type 3008 l’une à côté de l’autre.

J’ai prévu une porte de 3,50m de large et un garage de 6,30m de profondeur sur 6m de largeur.

Ces dimensions sont elles confortables ou faut il agrandir la porte ou élargir le garage ??

Merci

3 réactions sur “Question garage : 3m50 x6,3m pour deux voitures ?

  1. Bonjours le mieux serait une double porte un 3008 fait 4m5 de long donc pas possible de les garer l’ un derrière l autre . Et une seul porte va être compliquer pour ce garer côte à côte je pense

  2. Thomas Lebas dit :

    Il te faut une porte de 5m pour pouvoir les garer à côté sans problème si tu veux les garer juste au bord.
    Le mieux reste 2 portes de 2,5 séparées

  3. Plans.fr dit :

    Sandrine Bardoux
    Principal contributeur
    On avait un garage de 45m2 et 2 portes… 2 voitures sont rentrés le 1 er jour…. Après y avait plus de place ( rangement, vélo,établi ..)

    Cyril Batt
    Prévoyez 2.50 par voiture en largeur pour un accès confortable donc une porte de 5 m serait parfaite.

    Matt Hieu
    De notre côté, garage 6×6 avec 1 porte de 5,5m pour 2 vehicules (3008 + Traveller) + rangements (pneus, étagères)

    Régis Hassé
    OK pour rentrer la 1ere voiture mais pour la 2nde ça va être coton pour manœuvrer à mon avis…

    Jean Michel Rey
    Principal contributeur
    2portes serait l idéal je pense, et prévoyez une porte arrière pour sortir un vélo ou autre. Par contre 6 m de profondeurs, suivant la longueur de vos futures voitures, risque de ne pas mettre grand choses devant 🤔

    Florian Jotz
    Porte de 5m

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bonjour,
 Question garage. Je veux un garage ou je peux gérer deux voitures type 3008 l’une à côté de l’autre.
 J’ai prévu une porte de 3,50m de large et un garage de 6,30m de profondeur sur 6m de lar

Vous avez une question ? Avez vous cherché sur le forum ?

Autres discussions sur Forum Construire

Mon panier
Me connecter

Pas encore de compte ?