test Question garage : 3m50 x6,3m pour deux voitures ?test

Bonjour,

Question garage. Je veux un garage ou je peux gรฉrer deux voitures type 3008 lโ€™une ร  cรดtรฉ de lโ€™autre.

Jโ€™ai prรฉvu une porte de 3,50m de large et un garage de 6,30m de profondeur sur 6m de largeur.

Ces dimensions sont elles confortables ou faut il agrandir la porte ou รฉlargir le garage ??

Merci

3 rรฉactions sur “Question garage : 3m50 x6,3m pour deux voitures ?

1. Maxime Frontera ditย :

Bonjours le mieux serait une double porte un 3008 fait 4m5 de long donc pas possible de les garer l’ un derriรจre l autre . Et une seul porte va รชtre compliquer pour ce garer cรดte ร  cรดte je pense

2. Thomas Lebas ditย :

Il te faut une porte de 5m pour pouvoir les garer ร  cรดtรฉ sans problรจme si tu veux les garer juste au bord.
    Le mieux reste 2 portes de 2,5 sรฉparรฉes

3. Plans.fr ditย :

Sandrine Bardoux
    Principal contributeur
    On avait un garage de 45m2 et 2 portes… 2 voitures sont rentrรฉs le 1 er jour…. Aprรจs y avait plus de place ( rangement, vรฉlo,รฉtabli ..)

Cyril Batt
    Prรฉvoyez 2.50 par voiture en largeur pour un accรจs confortable donc une porte de 5 m serait parfaite.

Matt Hieu
    De notre cรดtรฉ, garage 6×6 avec 1 porte de 5,5m pour 2 vehicules (3008 + Traveller) + rangements (pneus, รฉtagรจres)

Rรฉgis Hassรฉ
    OK pour rentrer la 1ere voiture mais pour la 2nde รงa va รชtre coton pour manล“uvrer ร  mon avis…

Jean Michel Rey
    Principal contributeur
    2portes serait l idรฉal je pense, et prรฉvoyez une porte arriรจre pour sortir un vรฉlo ou autre. Par contre 6 m de profondeurs, suivant la longueur de vos futures voitures, risque de ne pas mettre grand choses devant ๐Ÿค”

Florian Jotz
    Porte de 5m

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiรฉe. Les champs obligatoires sont indiquรฉs avec *

Bonjour,
 Question garage. Je veux un garage ou je peux gรฉrer deux voitures type 3008 lโ€™une ร  cรดtรฉ de lโ€™autre.
 Jโ€™ai prรฉvu une porte de 3,50m de large et un garage de 6,30m de profondeur sur 6m de lar

Vous avez une question ? Avez vous cherchรฉ sur le forum ?

Autres discussions sur Forum Construire