DEVIS GRATUIT
Vous souhaitez faire construire et ne savez pas par où commencer ?
Plans.fr est là pour vous aider et vous propose d'obtenir un devis gratuit en quelques clics !
Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Promis, aucun spam !
« * » indique les champs nécessaires
Besoin d'aide pour choisir votre future maison ?
Vous pouvez également utiliser notre configurateur en ligne afin de préciser votre projet et le type de maisons et de configuration que vous souhaitez.
Configurateur de maison 100% en ligne
Une exclusivité Plans.fr
Plans et Modèles de Maisons
La plus grande base de plans en France
Vous avez une autre question ( presse, partenariats,...) ?
Contactez-nous
3 réactions sur “Question garage : 3m50 x6,3m pour deux voitures ?”
Bonjours le mieux serait une double porte un 3008 fait 4m5 de long donc pas possible de les garer l’ un derrière l autre . Et une seul porte va être compliquer pour ce garer côte à côte je pense
Il te faut une porte de 5m pour pouvoir les garer à côté sans problème si tu veux les garer juste au bord.
Le mieux reste 2 portes de 2,5 séparées
Sandrine Bardoux
Principal contributeur
On avait un garage de 45m2 et 2 portes… 2 voitures sont rentrés le 1 er jour…. Après y avait plus de place ( rangement, vélo,établi ..)
Cyril Batt
Prévoyez 2.50 par voiture en largeur pour un accès confortable donc une porte de 5 m serait parfaite.
Matt Hieu
De notre côté, garage 6×6 avec 1 porte de 5,5m pour 2 vehicules (3008 + Traveller) + rangements (pneus, étagères)
Régis Hassé
OK pour rentrer la 1ere voiture mais pour la 2nde ça va être coton pour manœuvrer à mon avis…
Jean Michel Rey
Principal contributeur
2portes serait l idéal je pense, et prévoyez une porte arrière pour sortir un vélo ou autre. Par contre 6 m de profondeurs, suivant la longueur de vos futures voitures, risque de ne pas mettre grand choses devant 🤔
Florian Jotz
Porte de 5m