quel a été votre budget enduit + peinture intérieur pour 120m2 ?

Accueil » forum » Forum Construire » quel a été votre budget enduit + peinture intérieur pour 120m2 ?

Bonjour, quel a été votre budget enduit + peinture intérieur pour 120m2 total à faire ?

Merci beaucoup

11 réactions sur “quel a été votre budget enduit + peinture intérieur pour 120m2 ?

  1. Cristian C. Christo dit :

    Bonjour. 120 m2 surface plancher ou surface a couvrir ( murs,plafond) .

  2. Tristan Bué dit :

    Si vous le faites vous même (je déconseille fortement) que pour la peinture enduit faut environ900 pour des produits de qualité pour pour une maison de 120m2

  3. Morgan Fyl dit :

    Pour maison 100m2 (donc 300m2 à peindre à chaque couche) on en a eu pour 800 euros, plus location du pistolet à peinture et matériel divers, environ 1000.

  4. Chris Slt dit :

    Si vous le faites faire, c’est 10-12k euros
    Si vous le faite vous-même, ce sera dans les 3000 environ.
    Attention si vous le faites vous même, comptez bien les heures nécessaires surtout suivant l’époque et les temps de séchage !

  5. Christelle Navette dit :

    Alors. J avais des gars qui devaient venir faire le taf . A l intérieur. Des amis de copains de copains. Une semaine avant ils ont dit qu’ils venaient pas . Je suis allée récupérer la peinture a 250km aller de chez moi. Du coup on s est retroussé les manches, sortis les doigts du … loué une girafe, acheté une poncceuse, acheté un pistolet à peinture. ..l essentiel de la maisonétaiten blanc, sauf le mur de la cuisine en rouge. . on est ressortis épuisés. Mais Le boulot était fait .et on est ravis. On avait 10 jours pour le faire. C’était en mai. On Était 4 pour poncer les murs et 2 pour la peinture. Je parle de la peinture intérieure

  6. Julie Maréchalle Têtu dit :

    134 m2, j’en ai eu pour 1700€ de peinture, chez tollens (avec remise pro)

  7. Philou Gaucher dit :

    En tant que peintres pros, nous utilisons exclusivement que la peinture de chez UNIKALO. Faites moi confiance, nous en avons testé depuis des années. Attention, pour la plupart des constructeurs de maisons, le « prêt à décorer » se résume aux bandes sur le placo, mais sachez que pour un résultat optimal, vous devrez « râtisser » la totalité des surfaces, c’est à dire enduire finement la plaque de plâtre. Au delà de ça, je vous conseille de faire une passe d’impression à « l’Aquaryl impress » (de chez Unikalo évidemment) pour nourrir le support et voir tous les défauts d’aspect. En suite 2 couches « d’Oxane mat » ou d’Aqualine mat ou velours. Dans les pièces d’eau soit la Nevada, soit la Joordan. Si vous souhaitez faire des murs de couleurs foncés comme vert ou bleu presque noirs, je vous conseille l’O2 mat.

  8. Philou Gaucher dit :

    A titre indicatif, un peintre pro, sur du neuf, avec reprise d’enduit, ratissage, 1 couche d’impression + 2 couches de finition + les portes et les plinthes, pour une maison de 120 m2, cela vous coûtera environ 9000 € HORS TAXES soit 10.800 TTC.

  9. Joh Xbx dit :

    Notre RDC fait 100m2 et on a pour 15000€ avec les plafonds de l étage faits

  10. Anika Schweppes dit :

    1250 euros chez Tollens pro pour 140 m2 / 1 sous couche + 2 passes
    Blanc satin / mat pour plafonds / 15L couleur pour quelques touches

  11. Laetitia Fourreau dit :

    Bonjour si vous prenez de la unikalo il y’a un site decorplus on va payer un peu moins de 1300€ au lieu de 1700-1800€ chez unikalo et livraison offerte . J’ai pas trouver mieux pour éviter de payer la blinde les pots..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bonjour, quel a été votre budget enduit + peinture intérieur pour 120m2 total à

Vous avez une question ? Avez vous cherché sur le forum ?

Autres discussions sur Forum Construire

Mon panier
Me connecter

Pas encore de compte ?