test Terrain en pente avec vue incroyable sur la campagne : vos avis ?test

Bonjour,
On avanceโ€ฆ.
Compromis terrain signรฉ ! ๐Ÿ˜€
Terrain de 2000 m2, dont 500 constructibles.
Terrain en pente avec vue incroyable sur la campagne ๐Ÿ˜
Voici un premier plan quasi finalisรฉ.
Des pistes dโ€™amรฉlioration ?
Merci, bonne journรฉe

2 rรฉactions sur “Terrain en pente avec vue incroyable sur la campagne : vos avis ?

1. Thomas Lebas ditย :

Dommage de ne pas avoir de WC indรฉpendant.
    Personnellement j’en ajouterai un entre la SDB et l’entrรฉe au niveau du dรฉcrochรฉ.
    Je fermerais รฉgalement le couloir du coin nuit afin de pouvoir isoler phoniquement lorsqu’il y a du monde et que les enfants dorment.
    Je fermerais รฉgalement l’entrรฉe afin de faire une barriรจre thermique chaud/froid.
    J’inverserai รฉgalement le sens d’ouverture de la porte d’entrรฉe.

2. Plans.fr ditย :

Anne So
    Principal contributeur
    Bonjour j aime beaucoup le plan tout est bien pensรฉ…j aurai juste mis un WC sรฉparรฉ avec fenรชtre ร  la place de la douche enfant (et donc enlevรฉ de la sdb enfants) et je trouve que votre toilette est mal placรฉ dans votre salle d eau..et j aurai rajoutรฉ une petite fenรชtre…revoir le sens d ouverture de la porte d entrรฉe aussi

Sebastien Sirdey
    Principal contributeur
    Beau projet, effectivement un WC sรฉparรฉ , sinon au top, je suppose que vous aurait un sous sol?

Charlรจne Che
    Cโ€™est magnifique ๐Ÿ˜
    Quelle toiture avez vous prรฉvu ?

Vanessa Leroch
    Perso j’aurais sรฉparรฉ le WC au niveau des chambres, le cellier fait quasiment 13m2 et prend beaucoup sur ta piรจce de vie. J’en ai un de 10m2 c’est vraiment grand. Je ferai plus petit mais toujours comme tu as fait en laissant tout pareil juste diminuerโ€ฆ En voir plus

Alix Belois Friedel
    Jโ€™aime beaucoup ! Juste jโ€™aurai ajoutรฉ un WC au niveau de lโ€™entrรฉeโ€ฆ.
    Serait-il possible dโ€™avoir la surface totale de votre construction, ainsi que le tarif au m2?

Manon Bernd
    Bonjour. J’ajouterai une fenรชtre dans la sdb parentale, c’est toujours un plus pour aรฉrer.

Najla Ben Addal
    Magnifique ๐Ÿ˜Š

Najiba Lauren
    Principal contributeur
    Une fenรชtre dans la sdb parentale, des toilettes accessibles aux invitรฉs sans entrer dans lโ€™espace nuit et avec fenรชtre idรฉalement. Isoler le coin nuit par une porte. Repenser peut-รชtre la disposition des espaces de la piรจce ร  vivre car la circulation est entravรฉe en lโ€™รฉtat. On doit passer entre le canapรฉ et la table basse pour traverser, cโ€™est pas top pour une piรจce de 60 m2
    On a pas lโ€™orientation mais pourquoi aucune ouverture dans lโ€™atelier et je cellier? Un peu de lumiรจre naturelle et dโ€™aรฉration ne seraient pas du luxe.
    Et faites chiffrer un garde corps plus haut et plein (en verre รฉventuellement) car si vous avez ou invitez des enfants il y a un rรฉel danger sur la terrasse โ€ฆ

Marie-anne Mermet Markowski
    Super projet. Je modifierai simplement le sens de la porte d entrรฉe. Tu as modifiรฉ quelque chose pour les toilettes?
    Bonne rรฉflexion ! Bizz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiรฉe. Les champs obligatoires sont indiquรฉs avec *

Bonjour,
 On avanceโ€ฆ.
 Compromis terrain signรฉ ! 
 Terrain de 2000 m2, dont 500 constructibles.
 Terrain en pente avec vue incroyable sur la campagne 
 Voici un premier plan quasi finalisรฉ.
 Des piste

Vous avez une question ? Avez vous cherchรฉ sur le forum ?

Autres discussions sur Forum Construire