Terrain en pente avec vue incroyable sur la campagne : vos avis ?

Accueil » forum » Forum Construire » Terrain en pente avec vue incroyable sur la campagne : vos avis ?

Bonjour,
On avance….
Compromis terrain signé ! 😀
Terrain de 2000 m2, dont 500 constructibles.
Terrain en pente avec vue incroyable sur la campagne 😍
Voici un premier plan quasi finalisé.
Des pistes d’amélioration ?
Merci, bonne journée


2 réactions sur “Terrain en pente avec vue incroyable sur la campagne : vos avis ?

  1. Thomas Lebas dit :

    Dommage de ne pas avoir de WC indépendant.
    Personnellement j’en ajouterai un entre la SDB et l’entrée au niveau du décroché.
    Je fermerais également le couloir du coin nuit afin de pouvoir isoler phoniquement lorsqu’il y a du monde et que les enfants dorment.
    Je fermerais également l’entrée afin de faire une barrière thermique chaud/froid.
    J’inverserai également le sens d’ouverture de la porte d’entrée.

  2. Plans.fr dit :

    Anne So
    Principal contributeur
    Bonjour j aime beaucoup le plan tout est bien pensé…j aurai juste mis un WC séparé avec fenêtre à la place de la douche enfant (et donc enlevé de la sdb enfants) et je trouve que votre toilette est mal placé dans votre salle d eau..et j aurai rajouté une petite fenêtre…revoir le sens d ouverture de la porte d entrée aussi

    Sebastien Sirdey
    Principal contributeur
    Beau projet, effectivement un WC séparé , sinon au top, je suppose que vous aurait un sous sol?

    Charlène Che
    C’est magnifique 😍
    Quelle toiture avez vous prévu ?

    Vanessa Leroch
    Perso j’aurais séparé le WC au niveau des chambres, le cellier fait quasiment 13m2 et prend beaucoup sur ta pièce de vie. J’en ai un de 10m2 c’est vraiment grand. Je ferai plus petit mais toujours comme tu as fait en laissant tout pareil juste diminuer… En voir plus

    Alix Belois Friedel
    J’aime beaucoup ! Juste j’aurai ajouté un WC au niveau de l’entrée….
    Serait-il possible d’avoir la surface totale de votre construction, ainsi que le tarif au m2?

    Manon Bernd
    Bonjour. J’ajouterai une fenêtre dans la sdb parentale, c’est toujours un plus pour aérer.

    Najla Ben Addal
    Magnifique 😊

    Najiba Lauren
    Principal contributeur
    Une fenêtre dans la sdb parentale, des toilettes accessibles aux invités sans entrer dans l’espace nuit et avec fenêtre idéalement. Isoler le coin nuit par une porte. Repenser peut-être la disposition des espaces de la pièce à vivre car la circulation est entravée en l’état. On doit passer entre le canapé et la table basse pour traverser, c’est pas top pour une pièce de 60 m2
    On a pas l’orientation mais pourquoi aucune ouverture dans l’atelier et je cellier? Un peu de lumière naturelle et d’aération ne seraient pas du luxe.
    Et faites chiffrer un garde corps plus haut et plein (en verre éventuellement) car si vous avez ou invitez des enfants il y a un réel danger sur la terrasse …

    Marie-anne Mermet Markowski
    Super projet. Je modifierai simplement le sens de la porte d entrée. Tu as modifié quelque chose pour les toilettes?
    Bonne réflexion ! Bizz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bonjour,
 On avance….
 Compromis terrain signé ! 
 Terrain de 2000 m2, dont 500 constructibles.
 Terrain en pente avec vue incroyable sur la campagne 
 Voici un premier plan quasi finalisé.
 Des piste

Vous avez une question ? Avez vous cherché sur le forum ?

Autres discussions sur Forum Construire

Mon panier
Me connecter

Pas encore de compte ?