Construire en Charente : quel constructeur ?

Accueil » forum » Forum Construire » Construire en Charente : quel constructeur ?

Bonjour, nous avons le projet de faire construire en Charente une maison d’environ 150m2 + 40 m2 de garage attenant. A priori sur un terrain plutôt plat (reste à vérifier avec l’étude précise).
Nous avons reçu un devis d’un premier constructeur et j’avoue que c’est la « douche froide ». Après une période où j’ai remis en question notre projet car je sais que le cout des matériaux a augmenté, nous allons quand même aller voir d’autres constructeurs pour se faire une idée plus précise.

Avez-vous des constructeurs à nous conseiller qui œuvrent en Charente avec un bon rapport qualité / prix, des expériences à nous partager….

D’autre part, j’entends parler de maître d’œuvre depuis quelques temps mais nous avons pas effectué la démarche.
Est-il plus rentable en terme de qualité/ coût et suivi de chantier de passer par un maître d’œuvre. Si oui, avez-vous des MO à nous conseiller en Charente?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

4 réactions sur “Construire en Charente : quel constructeur ?

  1. Mathieu Serel dit :

    Les constructeurs vous proposent une maison à 330- 350 ke ? Environ. Un maître d œuvre vous fera gagner 20 à 30 ke environ mais peu être vous pourrez avoir des prestations supérieures

  2. Elodie Arnaud dit :

    Bonjour, nous faisons construire avec maison Montauban à Chalais, un constructeur très familiale et vraiment au top ! Notre chantier a débuté début juillet 2022 et nous aurons notre maison pour mai 2023. Nous n’avons pas le moindre reproche à leur faire, ils sont tous très à l’écoute et trouvent des solutions pour satisfaire tout le monde.

  3. Le plus rentable c’est des artisans et que le MO ce soit vous ^^
    Ensuite vient artisans + contrat de maîtrise d’œuvre
    Enfin CCMI

  4. Plans.fr dit :

    Babeau Seguin en Charente, très bon prix. Sinon, en Charente Maritime, Elysees Ocean, le top du top

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez une question ? Avez vous cherché sur le forum ?

Autres discussions sur Forum Construire

Mon panier
Me connecter

Pas encore de compte ?