Je suis dans ma maison depuis le 13 novembre 2021 (14mois) Je me suis opposé pour les 5dernier% suite à des malfaçons et crépis uni alors qu’il devait y avoir 2 couleurs Aucune nouvelle… Le

Accueil » forum » Je suis dans ma maison depuis le 13 novembre 2021 (14mois) Je me suis opposé pour les 5dernier% suite à des malfaçons et crépis uni alors qu’il devait y avoir 2 couleurs Aucune nouvelle… Le

Bonjour
Je suis dans ma maison depuis le 13 novembre 2021 (14mois)
Je me suis opposé pour les 5dernier% suite à des malfaçons et crépis uni alors qu’il devait y avoir 2 couleurs
Aucune nouvelle…
Le responsable est venu en juillet 2022 pour régulariser la situation il a constater notre mécontentement et la il nous propose une réduction de 1000e comme ça en un claquement de doigts
J’ai refuser en lui expliquant que j’allais réaliser des devis pour savoir combien cela me coûterai de faire comme c’était prévu au départ du coup plus chère
Et depuis plus de news…
Ya t il un temps à respecter ou il n’auront plus le droit de réclamer cette somme ??
Merci

Source

4 réactions sur “Je suis dans ma maison depuis le 13 novembre 2021 (14mois) Je me suis opposé pour les 5dernier% suite à des malfaçons et crépis uni alors qu’il devait y avoir 2 couleurs Aucune nouvelle… Le

  1. Non il n’ont pas à l’exiger !

  2. Le délai est dépasser, ils avaient une Année, les 5% sont pour vous

  3. Bonjour, avez vous tracé par le biais d’une lettre recommandée ?

  4. Est ce qu’il y avait des réserves à la livraison ? C’est ça la vraie question ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez une question ? Avez vous cherché sur le forum ?

Autres discussions sur Forum Construire

Mon panier
Me connecter

Pas encore de compte ?