j’ai besoin de vos précieux avis svp. Nous avons le projet de construire une maison à étage 3 chambres d’environ 110 m2. L’architecte nous a dessiné un plan mais ce dernier fait 126 m2. comme

Accueil » forum » j’ai besoin de vos précieux avis svp. Nous avons le projet de construire une maison à étage 3 chambres d’environ 110 m2. L’architecte nous a dessiné un plan mais ce dernier fait 126 m2. comme

Bonjour, j’ai besoin de vos précieux avis svp. Nous avons le projet de construire une maison à étage 3 chambres d’environ 110 m2. L’architecte nous a dessiné un plan mais ce dernier fait 126 m2. comment gratter des m2 de ce plan selon vous ? J’ai un budget à respecter et j’ai bien peur que la banque ne m’accompagne pas en dépassant ça. je suis perdue car je n’ai pas encore pu faire de devis sans plan et je ne sais pas combien en plus prévoir si je dépasse les 110 m2.

Ps: la terrasse a l’étage va être supprimée, j’hésite à supprimer la terrasse du bas également pour gratter en m2 à l’intérieur. Ça ajouterait de la superficie en dépassant les 130 m2 pour l’architecte mais mon but serait de réduire à 110-115m2. J’ai rdv avec lui semaine pro, en attendant j’aimerais avoir d’autres idées. Merci d’avance


Source

2 réactions sur “j’ai besoin de vos précieux avis svp. Nous avons le projet de construire une maison à étage 3 chambres d’environ 110 m2. L’architecte nous a dessiné un plan mais ce dernier fait 126 m2. comme

  1. C’est très personnel mais je trouve que la suite parentale est trop grande.

  2. C’est vous qui avez fait le plan? Il y a de nombreuses zones vides inutiles. Sachant que 1m2 coûte entre 1800-2000€ c’est dommage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bonjour, j’ai besoin de vos précieux avis svp. Nous avons le projet de construire une maison à étage 3 chambres d’environ 110 m2. L’architecte nous a dessiné un plan mais ce dernier fait 126 m2. comme

Vous avez une question ? Avez vous cherché sur le forum ?

Autres discussions sur Forum Construire

Mon panier
Me connecter

Pas encore de compte ?