Hauteur sous plafond de 2,70, au lieu de 2,50 : est ce bien ?

Accueil » forum » Forum Construire » Hauteur sous plafond de 2,70, au lieu de 2,50 : est ce bien ?

Bonjour
Je voudrais une hauteur sous plafond d au moins 2,70, au lieu de 2,50, pour aérer l espace, dansle salon salleà manger. Qui l a fait ? Avez vous des photos ? Un retour d expérience?
Merci à tous

3 réactions sur “Hauteur sous plafond de 2,70, au lieu de 2,50 : est ce bien ?

  1. Anthony Duval dit :

    Chacun son point de vu mais si tu rajoute 10% de volume dans la logique tu rajoute 10% énergie pour chauffer

  2. Franck Folliot dit :

    Oui c’est sympa moi je l’ai fait par contre il faut avoir des belles ouverture aussi un peu plus haute donc il y a un surcoût par exemple un rang de parpaing pour toute la maison ainsi que des ouvertures non standard ça peut monter peut-être 10000 € sur une maison mais ça va donner une impression d’espace et une luminosité au niveau des ouvertures soit quelque chose de pas standard il faut faire ça sur une belle maison ça sert à rien de faire ça sur un petit pavillon 3 chambres

  3. Georgio Gclvs dit :

    Nous avons mis les plafonds à 2,80 dans la pièce de vie et 2,60 dans le reste de la maison. Nous ne regrettons pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bonjour 
 Je voudrais une hauteur sous plafond d au moins 2,70, au lieu de 2,50,

Vous avez une question ? Avez vous cherché sur le forum ?

Autres discussions sur Forum Construire

Mon panier
Me connecter

Pas encore de compte ?