test Hauteur sous plafond de 2,70, au lieu de 2,50 : est ce bien ?test

Bonjour
Je voudrais une hauteur sous plafond d au moins 2,70, au lieu de 2,50, pour aรฉrer l espace, dansle salon salleร  manger. Qui l a fait ? Avez vous des photos ? Un retour d expรฉrience?
Merci ร  tous

3 rรฉactions sur “Hauteur sous plafond de 2,70, au lieu de 2,50 : est ce bien ?

1. Anthony Duval ditย :

Chacun son point de vu mais si tu rajoute 10% de volume dans la logique tu rajoute 10% รฉnergie pour chauffer

2. Franck Folliot ditย :

Oui c’est sympa moi je l’ai fait par contre il faut avoir des belles ouverture aussi un peu plus haute donc il y a un surcoรปt par exemple un rang de parpaing pour toute la maison ainsi que des ouvertures non standard รงa peut monter peut-รชtre 10000 โ‚ฌ sur une maison mais รงa va donner une impression d’espace et une luminositรฉ au niveau des ouvertures soit quelque chose de pas standard il faut faire รงa sur une belle maison รงa sert ร  rien de faire รงa sur un petit pavillon 3 chambres

3. Georgio Gclvs ditย :

Nous avons mis les plafonds ร  2,80 dans la piรจce de vie et 2,60 dans le reste de la maison. Nous ne regrettons pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiรฉe. Les champs obligatoires sont indiquรฉs avec *

Bonjour 
 Je voudrais une hauteur sous plafond d au moins 2,70, au lieu de 2,50,

Vous avez une question ? Avez vous cherchรฉ sur le forum ?

Autres discussions sur Forum Construire