DEVIS GRATUIT
Vous souhaitez faire construire et ne savez pas par oรน commencer ?
Plans.fr est lร pour vous aider et vous propose d'obtenir un devis gratuit en quelques clics !
Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Promis, aucun spam !
ยซย *ย ยป indique les champs nรฉcessaires
Besoin d'aide pour choisir votre future maison ?
Vous pouvez รฉgalement utiliser notre configurateur en ligne afin de prรฉciser votre projet et le type de maisons et de configuration que vous souhaitez.
Configurateur de maison 100% en ligne
Une exclusivitรฉ Plans.fr
Plans et Modรจles de Maisons
La plus grande base de plans en France
Vous avez une autre question ( presse, partenariats,...) ?
Contactez-nous
9 rรฉactions sur “Fenetre coulissante en 180×95 dans la cuisine : bon choix ?”
On va avoir 180 x 115. Je trouve รงa parfait. Qu’est-ce qui vous gรชne ?
Non c’est gรฉnial je trouve !
Pour avoir une fenetre dโ1m60 donc lรฉgรจrement plus petit sincรจrement cโest tip top ! Ne regrettez pas ๐
Dimensions parfaites ๐ j’ai 140, 160 dans la cuisine et 200 dans les chambres. Considรฉrez lorsque vous regardez les murs monter que vous serez surement plus haut avec l’isolant, la chape, le carrelage etc
Cuisine pas finie mais j’ai exactement 180×95 cm et c’est parfait, la prochaine fois je ferais peut รชtre mรชme un peu plus grand ๐
รa va dรฉpendre de la taille de votre cuisine en fait. La mienne fait 300×95 et elle ne semble ni grande ni petite…
Je trouve รงa sympa des grandes ouvertures si la piรจce est adรฉquate combien mesures votre piรจce
Vu de dehors
Salut !
Je vois souvent ce genre de fenรชtres installรฉes. 180×95, cโest une belle largeur qui apporte pas mal de lumiรจre, surtout en cuisine. Cโest normal dโavoir un doute quand on voit juste lโouverture brute dans le mur, รงa paraรฎt toujours plus grand ou plus petit que ce quโon imaginait.
Si รงa peut te rassurer, une fois la menuiserie posรฉe et la piรจce amรฉnagรฉe, lโeffet est souvent bien plus harmonieux que ce quโon imagine ร ce stade. Tout dรฉpend aussi de ton plan de cuisine et de ce que tu veux sous la fenรชtre (รฉvier, plan de travailโฆ).
Je nโai pas de photo sous la main, mais si รงa tโintรฉresse, je peux te donner quelques astuces pour bien lโintรฉgrer ร ton espace ! ๐