Bonsoir ! Pour une construction neuve RE2020, notre constructeur nous propose au choix d’isoler les murs périphériques avec une isolation classique ou de passer sur un nouveau produit. Le panneau is

Accueil » forum » Bonsoir ! Pour une construction neuve RE2020, notre constructeur nous propose au choix d’isoler les murs périphériques avec une isolation classique ou de passer sur un nouveau produit. Le panneau is

Bonsoir ! Pour une construction neuve RE2020, notre constructeur nous propose au choix d’isoler les murs périphériques avec une isolation classique ou de passer sur un nouveau produit.
Le panneau isolant en question c’est « actis hybris ».
Il semblerait d’après mes premières recherches que ce soit très efficace en terme d’efficacité thermique.

Produit validé pour la RE2020… On tente ou on reste traditionnel ?

Source

5 réactions sur “Bonsoir ! Pour une construction neuve RE2020, notre constructeur nous propose au choix d’isoler les murs périphériques avec une isolation classique ou de passer sur un nouveau produit. Le panneau is

  1. Shiva Arjmand dit :

    Nous on est constructeur certifié NF Habitat HQE et on utilise l’hybris depuis 10 ans, je n’ai que de bons retours ! Pour moi vous pouvez foncer!

  2. Anthony Duval dit :

    Aucun soucis sur hydris, par contre faut le coupler obligatoirement a une biobrique

  3. Nicolas Petit dit :

    J’ai entendu dire que l’hybris sera obligatoire à partir de 2023 , savez vous si cela est vrai ? Si c’est le cas mon constructeur sera obligé de suivre la réglementation

  4. Thomas Lebas dit :

    Pour une isolation, à coefficient R équivalent, il faut regarder le déphasage. Plus le temps et long, plus le confort de vie sera mieux.

  5. Shelby Chou dit :

    Jean-Jean De Lamartine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez une question ? Avez vous cherché sur le forum ?

Autres discussions sur Forum Construire

Mon panier
Me connecter

Pas encore de compte ?