DEVIS GRATUIT
Vous souhaitez faire construire et ne savez pas par où commencer ?
Plans.fr est là pour vous aider et vous propose d'obtenir un devis gratuit en quelques clics !
Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Promis, aucun spam !
« * » indique les champs nécessaires
Besoin d'aide pour choisir votre future maison ?
Vous pouvez également utiliser notre configurateur en ligne afin de préciser votre projet et le type de maisons et de configuration que vous souhaitez.
Configurateur de maison 100% en ligne
Une exclusivité Plans.fr
Plans et Modèles de Maisons
La plus grande base de plans en France
Vous avez une autre question ( presse, partenariats,...) ?
Contactez-nous
3 réactions sur “Demandes complémentaires PC”
En principe, la distance réglementaire n’est pas de 0 ou 3 m tout pile, mais de 0 ou minimum trois m. Cela peut donc être plus de 3 m.
avec le plan et l’article du PLU ça sera plus simple de vous aider ! La solution qui vient comme ça est de faire un auvent devant la SDB, pas très utile mais ça prolonge le toit et vous positionne à distance.
Sab Ine Mouillard
Être à 3m du voisin c est beaucoup mieux que d’être à 0m (on construit pour être tranquille et pas pour être collé… Sinon autant rester en maison de ville ) donc
3m du voisin et côté voirie 5m cela fait 8 sur un terrain de 18m faut une maison de façade de 10m … C est qui votre constructeur ? Il n’y a pas d’autres modèles qui rentrent dans vos mesures ? Et c est côté voirie 5 ou 10m ou bien de 5 à 10m ?