test Besoin de vos avis sur ce plan ( wc, cellier, ilot,…)test

Bonsoir, j’ai bien compris vos remarques concernant le plan, pour y rรฉpondre :
– nous souhaitons mettre le wc dans la salle de bains ( c’est un choix personnel ) mais il est vrai que nous avons vu grand pour la salle de bain.
– nous souhaitons une fenรชtre dans la chambre et une fenรชtre dans la salle de bain, pas de suite parentale ( car horaires de travail diffรฉrents) c’est pour cela que nous avons dรป faire un couloir entres les 2 et donc mettre l’escalier.
– nous n’aurons pas non plus une vraie salle ร  manger car la table de salle a manger sera accolรฉe ร  un รฎlot central.
Mais il est vrai que nous avons oubliรฉ le cellier pour les courses, ranger l’aspi etc mais pas pour la machine ร  laver qui sera dans le garage alors nous nous demandons si l’on ne devrait pas empiรฉter sur la salle de bain ?
Vos idรฉes sont bonnes ร  prendre. ๐Ÿ’ก

4 rรฉactions sur “Besoin de vos avis sur ce plan ( wc, cellier, ilot,…)

  1. Sandrine Bardoux ditย :

    Mettre la machine a laver dans la salle de bain., Un placard fermรฉ qui serait le coin buanderie ๐Ÿ‘
    Le cellier peut aussi รชtre un placard avec porte coulissante

  2. Manon Bernd ditย :

    Bonjour. Pour dรฉfinir la taille de votre sdb il faut savoir ce que vous voulez y mettre en plus de WC : simple ou double vasque? baignoire? Taille de la douche? Placez ces รฉlรฉments et rรฉduisez au maximum sa taille ensuite pour crรฉer un cellier. De plus une salle de bain + petite sera plus facile ร  chauffer.

  3. Plans.fr ditย :

    Marylore Gab
    Bonjour, effectivement 11m2 sa me paraรฎt รฉnorme. La notre fait 7m et on a douche et baignoire plus plan travail vasque de 3 m. Donc peut รชtre la rรฉduire . L entrรฉe aussi avec ce long couloir ces des m2 perdu. ย ยป

  4. Plans.fr ditย :

    Sophie Lamerand
    Bonjour,de mon cรดtรฉ je ferai le cellier du cรดtรฉ du garage en empiรฉtant sur la salle de bain et sous escalier, comme cela le couloir semblera moins long et vous aurez moins de perte d espace en prenant un peu sous escalier . Aprรจs je ne sais pas si vous pouvez dรฉcaler la fenรชtre de sdb vers la cuisine pour dรฉcaler un peu cette sdb . Il vous faut faire un plan par exemple sur kozikaza pour mettre vos รฉlรฉments de sdb comme dit plus haut ce sera plus clair

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiรฉe. Les champs obligatoires sont indiquรฉs avec *

Bonsoir, j'ai bien compris vos remarques concernant le plan, pour y rรฉpondre : 
- nous souhaitons mettre le wc dans la salle de bains ( c'est un choix personnel ) mais il est vrai que nous avons vu gr

Vous avez une question ? Avez vous cherchรฉ sur le forum ?

Autres discussions sur Forum Construire