Bonsoir, avec mon conjoint nous faisons construire une maison est le salon séjour cuisine fait 39,71 M2 on se rend pas vraiment compte de la surface que cela représente. Est ce que des personnes par

Accueil » forum » Bonsoir, avec mon conjoint nous faisons construire une maison est le salon séjour cuisine fait 39,71 M2 on se rend pas vraiment compte de la surface que cela représente. Est ce que des personnes par

Bonsoir, avec mon conjoint nous faisons construire une maison est le salon séjour cuisine fait 39,71 M2 on se rend pas vraiment compte de la surface que cela représente.

Est ce que des personnes parmi vous peuvent nous montrer leur pièce a vivre de cette même taille ?

Mardi beaucoup et bonne soirée.

Source

4 réactions sur “Bonsoir, avec mon conjoint nous faisons construire une maison est le salon séjour cuisine fait 39,71 M2 on se rend pas vraiment compte de la surface que cela représente. Est ce que des personnes par

  1. Christ Elle dit :

    J’aurai exactement la même surface que vous. Ma maison est en cours de construction, je ne peux pas encore vous montrer de photos mais je suis votre post 😉

  2. Bonjour,
    Nous avions 42.06m2 sallon-salle a manger et cuisine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez une question ? Avez vous cherché sur le forum ?

Autres discussions sur Forum Construire

Mon panier
Me connecter

Pas encore de compte ?