DEVIS GRATUIT
Vous souhaitez faire construire et ne savez pas par oรน commencer ?
Plans.fr est lร pour vous aider et vous propose d'obtenir un devis gratuit en quelques clics !
Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Promis, aucun spam !
ยซย *ย ยป indique les champs nรฉcessaires
Besoin d'aide pour choisir votre future maison ?
Vous pouvez รฉgalement utiliser notre configurateur en ligne afin de prรฉciser votre projet et le type de maisons et de configuration que vous souhaitez.
Configurateur de maison 100% en ligne
Une exclusivitรฉ Plans.fr
Plans et Modรจles de Maisons
La plus grande base de plans en France
Vous avez une autre question ( presse, partenariats,...) ?
Contactez-nous
6 rรฉactions sur “Projet de construction en Normandie (maison R+1 de 117m2)”
Je dirais que ce sont les prix aujourd’hui. Tout ร flambรฉ
Dans quelle rรฉgion รชtes vous ?
Cela me semble cher,
Ici en idf, 120m2 r+1 182000โฌ hors cuisine, peinture et sols chambre. Pour un garage compter +15000.
Hello,
Depuis la mise en place de la RE2020 les prix de maison ont considรฉrablement augmentรฉ, le coรปt de matรฉriaux aussi.
Par contre รงa me parait un poil cher pour le secteur de la Normandie, tu peux nous dire qui a fait les 3 devis ?
Bye
J’en pense que c’est le prix, je suis dans la mรชme situation que vous…
Bonjour nous avions fait un devis pour une maison r+1 107m2 + garage et en chiffrage environ 190.000 euros de construction. Aprรจs ca dรฉpend aussi des options rajoutรฉes nous avions 2 baies vitrรฉes plus grandes et plancher chauffant
Nous avons signรฉ un CCMI en juin de cette annรฉe pour une maison toute simple R+1, toit ร 2 pans (donc รฉtage sous rampant) de 101m2 habitable et 115m2 au sol avec garage de 26m2 pour 203000โฌ, brique, menuiseries PVC, chauffage au sol avec PAC air eau et radiateurs ร eau ร l’รฉtage. En Alsace. Je trouve รงa excessivement cher pour le niveau de prestation mais je crois vraiment que ce sont les tarifs actuels. Et je vois que depuis juin, les annonces de construction dans mon secteur sont passรฉes de 190 000โฌ en moyenne pour une maison de 100m2 ร 220 000โฌ pour la mรชme chose. On a aussi choisi un gros constructeur, c est rassurant mรชme si on a vu avec Geoxia que c’รฉtait pas gage de sรฉcuritรฉ absolu. Et la marge de manลuvre pour le choix des matรฉriaux et procรฉdรฉs est quasi nulle.