DEVIS GRATUIT
Vous souhaitez faire construire et ne savez pas par oรน commencer ?
Plans.fr est lร pour vous aider et vous propose d'obtenir un devis gratuit en quelques clics !
Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Promis, aucun spam !
ยซย *ย ยป indique les champs nรฉcessaires
Besoin d'aide pour choisir votre future maison ?
Vous pouvez รฉgalement utiliser notre configurateur en ligne afin de prรฉciser votre projet et le type de maisons et de configuration que vous souhaitez.
Configurateur de maison 100% en ligne
Une exclusivitรฉ Plans.fr
Plans et Modรจles de Maisons
La plus grande base de plans en France
Vous avez une autre question ( presse, partenariats,...) ?
Contactez-nous
14 rรฉactions sur “Habitat concept dans le 27 : hausse prix BT01”
Bonjour
Au indique le contrat vis ร vis de la bt01 ?
Une brochure n’est pas un contrat. Il faut regarder le CCMI
Bonjour,
Pour รชtre dans votre bon droit, il faut que soit mentionnรฉ sur votre CCMI un prix ferme non soumis ร la BT01 ou quelque chose de ce type ne laissant pas de place au doute.
Notre constructeur nous avait expliquรฉ qu’il y a des augmentations possibles sans rapport avec la BT01 et d’autres directement liรฉes ร cet indice.
Sans doute que dans leur publicitรฉ le constructeur a jouรฉ sur cette ambiguรฏtรฉ…
Verifiez votre contrat mais si rien ne figure je ne suis pas certaine que vous ayez un recours…
Oui bien sรปr quโils peuvent si pas de clause suspensive
Effectivement il faut regarder dans le contrat,
Ma publication ร รฉtรฉ publiรฉ qq jours aprรจs ma demande. Entre deux j’ai pu me renseigner et oui je me suis faite avoir.
Il m’avait certifiรฉ qu il n’y aurait pas d augmentation. Donc je n’ai pas prรฉvu ce budget dans mon prรชt….. donc c est ma galรจre
Attention ร toit ceux qui font construire ac habitat concept
Avez-vous les assurances contractuel de la part du constructeur ?
Il faut regarder les conditions particuliรจres de votre CCMI. Si rรฉvision BT01, la case doit รชtre cochรฉe, et signรฉe
Nous on nous a demandรฉ 3000 euro inclus direct sans le prix en plus et tout se qui dรฉpasse les 3000 euro c’est le constructeur qui prend en charge on a un mail qui certifie cela
Habitat concept, une catastrophe pour nous en 2012, que de mal faรงon pour un HOrs dโeau hors dโair ! Dans le 76. Plus jamais!!!
Alexis Croutelle
Bonjour
Avez vous levรฉ toutes vos clauses suspensives et ร quel moment ?
Lisez bien le contrat et vous devez savoir quand ils peuvent lโappliquer. Quโune seule fois etc. Donnez moi vos dates de signature du ccmi et la plus tardive des dates entre lโobtention du permis de construire et lโobtention du prรชt. Je vais vous le calculer et vous verrez si la somme demandรฉe est reglo mais je ne pense pas car รงa ne peut pas รชtre un chiffre rond!!! Il me faut aussi le montant du contrat. Si vous le souhaitez รฉcrivez moi en mp.
bonjour je voudrais savoir ou vous en รชtes dans votre construction les travaux ont-ils dรฉjร dรฉbutรฉ? merci et bon courage c’est ma plus grande peur