Avis sur nos plans – maison sur Terrain de 1400 m²

Accueil » forum » Forum Construire » Avis sur nos plans – maison sur Terrain de 1400 m²

Bonjour à tous,
Terrain trouvé pour notre part 1400 m2 pas en lotissement mais en foret à 20 min de l’hyper centre. Maintenant nous avons fini les plans j’aurai aimé avoir vos avis conseils / critiques merci beaucoup pour votre temps et bonne soirée 😃

PS : je mets quelques photos pour vous donner une idée mais les peintures seront différentes.

Jeremy




4 réactions sur “Avis sur nos plans – maison sur Terrain de 1400 m²

  1. C est joli mais on voit mal les dimensions intérieures , tout comme l’orientation de la maison
    Est ce qu’il est possible de le remettre en plus grand? Je propose le site Kozikaza pour les avis et conseils. C’est un site bienveillant 🙂
    Pour ce que j’arrive à voir, et par rapport à moi, je suis plutot beaucoup de fenetre et triple orientation…
    Je me demande si la cuisine ne sera pas sombre n’ayant pas de lumiere directe?
    Pour la suite parentale, la circulation n’est pas logique…. Je suis pour un acces dressing qui dessert la chambre et la salle de bain.. la il faut tout traverser quand on se lave pour s’habiller…. Pas pratique pour celui qui peut dormir eventuellent…
    La taille des chambres des enfants?? je ne vois pas… il faut penser que c’est eux qui passent beaucoup de temps dedans… et y’a une chambre qui est collé au cellier… est ce qu’il y aura les machines à laver??? c’est bruyant… tout comme les congel….

  2. Ah en agrandissant mon ecran je vois que la buanderie est dans la salle de bain parentale???????
    Pas d’enfant de prévu??? car moi quand mes ados, j’imagine s’il passaient dans ma chambre à 6h du mat pour recuperer leur lessive !!!!! oups !!!!
    Et les chambres enfants sont petites par rapport à celle des parents……
    Et les WC? un coté parent? et coté enfant????

  3. Bonjour, plan effectivement difficile à lire. Je ne vous qu’un seul toilettes pour une maison 4 chambres c’est trop juste. La taille des chambres me paraît petite pour les enfants et beaucoup de place de perdu au niveau de l’entrée / salle à manger. Je rejoins les commentaires précédents pour aménagement de la suite parentale et du cellier accolé à la chambre. La buanderie dans la chambre cense trop bruyant, impossible de lancer une machine de nuit..Je vous conseille également le site Kozikaza, pour faire des plans 3D et arriver à bien se projeter c’est idéal.
    Bonne construction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bonjour à tous,
Terrain trouvé pour notre part 1400 m2 pas en lotissement mais e

Vous avez une question ? Avez vous cherché sur le forum ?

Autres discussions sur Forum Construire

Mon panier
Me connecter

Pas encore de compte ?