Qui a pu bénéficier de la prime des 10 000€ de action logement ?

Accueil » forum » Forum Construire » Qui a pu bénéficier de la prime des 10 000€ de action logement ?

Bonjour à tous,
Qui a pu bénéficier de la prime des 10 000€ de action logement ?

16 réactions sur “Qui a pu bénéficier de la prime des 10 000€ de action logement ?

  1. Nous avons réussi à lavoir non sans mal

  2. Yann Kisitt dit :

    Faut être dans le privé pour l’avoir ?

  3. Pauline Dupuy dit :

    Tout le monde peut l’obtenir à condition de faire partie d’une entreprise qui cotise au 1% logement. Vous pouvez le vérifier sur le site d’action logement avec le nom de l’entreprise ou son SIRET.
    Ensuite il faut que votre projet respecte certaines conditions, dont celle de ne pas avoir un prêt qui est à + de 33% d’endettement, sinon il est automatiquement refusé (ce n’est marqué nulle par sur leur site donc je vous le dis… ).
    Si vous êtes éligible, il faut que votre banquier.e mette dans votre plan de financement ces 10.000€. Ensuite lorsque vous aurez votre simulation ou votre offre définitive, et tous les papiers de votre projet, vous l’envoyer à action logement.

  4. Assia Acha dit :

    On est obliger d’avoir le permis de construire ?

  5. Nous on vient d’en bénéficier aussi! Notre banque l’a inclus dans notre prêt comme de l’apport. C’est une subvention donc pas d’assurance emprunteur et de durée c’est 10000€ donnés!

  6. C est quoi cette prime de 10 000 euros ? j ai eu un prêt par action logement allant jusqu a 40 000 euros.🤔

  7. Inès Harid dit :

    Bonjour comment l’intitulez vous dans l offre de prêt ? Ma banquière ne semblait pas savoir … 🙄🙄

  8. Attention ! J’ai cru pouvoir en bénéficier, cependant elle m’a été refusée car il est nécessaire de la notifier en « apport personnel » sur votre crédit auprès de la banque

  9. Soso Jade dit :

    Merci à tous je viens d’avoir une réponse d’action logement c’est bon

  10. Saliha Ayad dit :

    Je crois aussi que cette prime est réservée aux primo accédants uniquement

  11. Mxme Mdx dit :

    Savez-vous si il est possible dans bénéficier après avoir eu l’accord final et la maison bientôt terminé ?

    Sait-on jamais !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez une question ? Avez vous cherché sur le forum ?

Autres discussions sur Forum Construire

Mon panier
Me connecter

Pas encore de compte ?