test Construction de notre maison principale – 120m2 en l et de plain pied. Vos conseils ?test

Bonjour ร  tous. Nous allons prochainement commencer la construction de notre maison principale. Environ 120m2 en l et de plain pied. Je vous joins le plan que nous avons fait. Le garage est au nord (nous allons juste le dรฉcaler et lโ€™aligner ร  la maison pour ne pas quโ€™il soit en limite de propriรฉtรฉ) et la future terrasse (dans le L) au sud.

Nous avons encore quelques interrogations notamment sur :
– lโ€™orientation de la maison avec la terrasse sud ouest ?
– la position dโ€™un poรชle ร  bois pour chauffage dโ€™appoint ?
– le nombre de fenรชtres et baies vitrรฉes vous semble tโ€™il suffisant ?
– est ce que la suite parentale ne sera pas trop รฉloignรฉe dโ€™un ballon dโ€™eau chaude qui sera dans le cellier ?
Merci ร  vous nous sommes preneurs de toutes suggestions

4 rรฉactions sur “Construction de notre maison principale – 120m2 en l et de plain pied. Vos conseils ?

1. Sandrine Heraud ditย :

moi je laisserai le garage comme ca et je mettrait une porte pour aller dehors et รฉtendre le linge
    ensuite le petit recoin dans la piรจce de vie vers votre chambre pas sur que vous l’exploitiez correctement
    et je mettrait une porte coulissante entre votre chambre et le dressing pour pas rรฉveiller de la lumiรจre du jour avec la fenรชtre de la salle de bain

2. Laetitia Simonpieri ditย :

Plutรดt bien pensรฉ je trouve.
    Juste Va lโ€™usage vous sortirez sur la terrasse par la baie ร  galandage. Donc je mettrais plutรดt le renfoncement dans votre chambre parentale

3. Chris Telle ditย :

Je mettrais une baie vitrรฉe ร  l’ouest dans votre salon sam…

4. Tina Ameuil ditย :

Est ce que vous pouvez me montrer l’image extรฉrieur de la maison svp?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiรฉe. Les champs obligatoires sont indiquรฉs avec *

Bonjour ร  tous. Nous allons prochainement commencer la construction de notre maison principale. Environ 120m2 en l et de plain pied. Je vous joins le plan que nous avons fait. Le garage est au nord (n

Vous avez une question ? Avez vous cherchรฉ sur le forum ?

Autres discussions sur Forum Construire