à tous. Nous allons prochainement commencer la construction de notre maison principale. Environ 120m2 en l et de plain pied. Je vous joins le plan que nous avons fait. Le garage est au nord (n

Accueil » forum » à tous. Nous allons prochainement commencer la construction de notre maison principale. Environ 120m2 en l et de plain pied. Je vous joins le plan que nous avons fait. Le garage est au nord (n

Bonjour à tous. Nous allons prochainement commencer la construction de notre maison principale. Environ 120m2 en l et de plain pied. Je vous joins le plan que nous avons fait. Le garage est au nord (nous allons juste le décaler et l’aligner à la maison pour ne pas qu’il soit en limite de propriété) et la future terrasse (dans le L) au sud.

Nous avons encore quelques interrogations notamment sur :
– l’orientation de la maison avec la terrasse sud ouest ?
– la position d’un poêle à bois pour chauffage d’appoint ?
– le nombre de fenêtres et baies vitrées vous semble t’il suffisant ?
– est ce que la suite parentale ne sera pas trop éloignée d’un ballon d’eau chaude qui sera dans le cellier ?
Merci à vous nous sommes preneurs de toutes suggestions


Source

4 réactions sur “à tous. Nous allons prochainement commencer la construction de notre maison principale. Environ 120m2 en l et de plain pied. Je vous joins le plan que nous avons fait. Le garage est au nord (n

  1. moi je laisserai le garage comme ca et je mettrait une porte pour aller dehors et étendre le linge
    ensuite le petit recoin dans la pièce de vie vers votre chambre pas sur que vous l’exploitiez correctement
    et je mettrait une porte coulissante entre votre chambre et le dressing pour pas réveiller de la lumière du jour avec la fenêtre de la salle de bain

  2. Plutôt bien pensé je trouve.
    Juste Va l’usage vous sortirez sur la terrasse par la baie à galandage. Donc je mettrais plutôt le renfoncement dans votre chambre parentale

  3. Chris Telle dit :

    Je mettrais une baie vitrée à l’ouest dans votre salon sam…

  4. Tina Ameuil dit :

    Est ce que vous pouvez me montrer l’image extérieur de la maison svp?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bonjour à tous. Nous allons prochainement commencer la construction de notre maison principale. Environ 120m2 en l et de plain pied. Je vous joins le plan que nous avons fait. Le garage est au nord (n

Vous avez une question ? Avez vous cherché sur le forum ?

Autres discussions sur Forum Construire

Mon panier
Me connecter

Pas encore de compte ?