à tous, Mon conjoint et moi faisons construire en Loire-Atlantique et avons demandé au maçon un devis pour la terrasse. Il nous propose 100€ du m2 comprenant tout le matériel (sauf terrassier

Accueil » forum » à tous, Mon conjoint et moi faisons construire en Loire-Atlantique et avons demandé au maçon un devis pour la terrasse. Il nous propose 100€ du m2 comprenant tout le matériel (sauf terrassier

Bonjour à tous, Mon conjoint et moi faisons construire en Loire-Atlantique et avons demandé au maçon un devis pour la terrasse.
Il nous propose 100€ du m2 comprenant tout le matériel (sauf terrassier). Qu’en pensez-vous? Merci pour vos retours 😊

Source

2 réactions sur “à tous, Mon conjoint et moi faisons construire en Loire-Atlantique et avons demandé au maçon un devis pour la terrasse. Il nous propose 100€ du m2 comprenant tout le matériel (sauf terrassier

  1. Theo Chauvet dit :

    Moi aussi en Loire Atlantique, pour 31 m2 il me proposait 3000€ donc c’est les prix je pense

  2. Oui je pense que c est les prix! Terrasse sur vide sanitaire? Terre plein?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez une question ? Avez vous cherché sur le forum ?

Autres discussions sur Forum Construire

Mon panier
Me connecter

Pas encore de compte ?