Viabilisation orange : quel prix ?

Accueil » forum » Forum Construire » Viabilisation orange : quel prix ?

Bonjour à tous. Je dois faire viabiliser mon terrain. C’est ma 4e construction et avec Orange c’est toujours un grand moment. J’ai l’impression qu’il faut maintenant payer presque 1000 euros pour qu’un technicien vienne sur place et indique où se raccorder…. mais j’ai cru comprendre que cela ne comprenait pas le raccordement en lui-même ? Je n’ai pas tout compris. Quelle a été votre expérience en la matière ? Merci à vous

3 réactions sur “Viabilisation orange : quel prix ?

  1. Cécilia Zrh dit :

    Effectivement orange prévoit les gaines et votre fournisseur passera le câble
    Sinon les box 4g marchent très bien, de notre cote vu le prix du raccordement là box 4g est top

  2. Orange a carrément refusé de nous raccorder car la fibre va pas tarder à arriver chez nous .. donc on devra  contacter notre future opérateur..

  3. Plans.fr dit :

    Julie Fernandez
    Travaillant chez Orange, il faut d’abord savoir qui déploie la fibre dans votre commune. (Je peux vous communiquer l’info en fonction de votre adresse). Sur votre demande, ce sont eux qui feront le nécessaire pour rendre votre logement éligible à la fibre. Ensuite, vous choisissez votre opérateur qui s’occupera de votre raccordement. 😉 (raccordement gratuit chez orange…c’est les autres je ne sais pas…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez une question ? Avez vous cherché sur le forum ?

Autres discussions sur Forum Construire

Mon panier
Me connecter

Pas encore de compte ?