test Viabilisation orange : quel prix ?test

Bonjour ร  tous. Je dois faire viabiliser mon terrain. C’est ma 4e construction et avec Orange c’est toujours un grand moment. J’ai l’impression qu’il faut maintenant payer presque 1000 euros pour qu’un technicien vienne sur place et indique oรน se raccorder…. mais j’ai cru comprendre que cela ne comprenait pas le raccordement en lui-mรชme ? Je n’ai pas tout compris. Quelle a รฉtรฉ votre expรฉrience en la matiรจre ? Merci ร  vous

3 rรฉactions sur “Viabilisation orange : quel prix ?

1. Cรฉcilia Zrh ditย :

Effectivement orange prรฉvoit les gaines et votre fournisseur passera le cรขble
    Sinon les box 4g marchent trรจs bien, de notre cote vu le prix du raccordement lร  box 4g est top

2. Marine Prigent ditย :

Orange a carrรฉment refusรฉ de nous raccorder car la fibre va pas tarder ร  arriver chez nous .. donc on devra ๏ฟผ๏ฟผ contacter notre future opรฉrateur..

3. Plans.fr ditย :

Julie Fernandez
    Travaillant chez Orange, il faut d’abord savoir qui dรฉploie la fibre dans votre commune. (Je peux vous communiquer l’info en fonction de votre adresse). Sur votre demande, ce sont eux qui feront le nรฉcessaire pour rendre votre logement รฉligible ร  la fibre. Ensuite, vous choisissez votre opรฉrateur qui s’occupera de votre raccordement. ๐Ÿ˜‰ (raccordement gratuit chez orange…c’est les autres je ne sais pas…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiรฉe. Les champs obligatoires sont indiquรฉs avec *

Vous avez une question ? Avez vous cherchรฉ sur le forum ?

Autres discussions sur Forum Construire