Idée de prix pour clôturer 600m2 avec un matériau occultant ?

Accueil » forum » Forum Construire » Idée de prix pour clôturer 600m2 avec un matériau occultant ?

Bonjour à tous
Est ce que quelqu’un a récemment fait poser une clôture pour sa maison ? je cherche une idée de prix pour clôturer 600m2 avec un matériau occultant donc panneau de PVC, Alu ou bois … merci beaucoup par avance !

3 réactions sur “Idée de prix pour clôturer 600m2 avec un matériau occultant ?

  1. Diane Bosq dit :

    75ml. Je pensais peut-être à un grillage fixe avec lamelle pour occulter afin de diminuer le prix

  2. Jérôme Bodt dit :

    Hello, on a clôture récemment 47ml. Grillage et piquet acheté chez casto (souple 1,50m) très bon rapport qualité prix et l’occultant sur Mano Mano cest la le moins cher et meilleure qualité 🙂 si tu veux les réf je peux les envoyer en mp

  3. Plans.fr dit :

    Loïc Camus
    Si région venteuse, clôture souple avec occultant ne tiendras pas, rigide minimum.
    Selon la hauteur, poteau renforcé nécessaire.
    Pour ma part, nous avons fait une clôture rigide de 1,70m de haut avec poteau renforcé posé par moi même pour 33€/ml avec la livraison(sans prendre en compte ciment et sable pour les plots).
    Pour l’occultant nous allons partir dans un premier temps sur de la toile car les occultant coûte aussi chère que la cloture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez une question ? Avez vous cherché sur le forum ?

Autres discussions sur Forum Construire

Mon panier
Me connecter

Pas encore de compte ?