A quel prix/m2 arrivez vous à sortir une maison RE2020 (tout compris sauf les extérieurs) par un constructeur ou un maitre d’oeuvre ?

Accueil » forum » Forum Construire » A quel prix/m2 arrivez vous à sortir une maison RE2020 (tout compris sauf les extérieurs) par un constructeur ou un maitre d’oeuvre ?

Bonjour, à quel prix/m2 arrivez vous à sortir une maison RE2020 (tout compris sauf les extérieurs) par un constructeur ou un maitre d’oeuvre ? Y a t-il un écart de prix conséquent entre ces deux professionnels ? (Nous souhaitons une maison d’environ 135m2 + garage 20m2). Merci pour vos réponses

25 réactions sur “A quel prix/m2 arrivez vous à sortir une maison RE2020 (tout compris sauf les extérieurs) par un constructeur ou un maitre d’oeuvre ?

  1. CCMI avec « constructeur » je suis à 2150€ le m2.
    Incluant garage de 25m2
    Terrasse 40m2.
    Belle finition.

  2. Fy Flo dit :

    1945€ pour 145m2. 30m2 de garage

  3. Mathieu Serel dit :

    Je demarche actuellement constructeurs sur normandie et les prix annonces sont env. 2000€ du m2 pour prestation plutôt correct

  4. Kart Omer dit :

    156m2 à 2100 euros tout compris (sdb, peintures, carrelages et parquets) avec un ccmi

  5. Julien Gentil dit :

    Tant qu’à faire un truc bien, fais une maison en block polystyrène. Ta maison sera largement mieu isolé pour l’hiver comme pour l’été et tu l’a ressentira au niveau de tes factures.

  6. Benoît Hl dit :

    Vous êtes de quel secteur ?

  7. Pauline Dupuy dit :

    1960€/m2 sans terrain (toit plat / gainable) hors cuisine. Dans le 34.

  8. Nous on est à 1860€ sans extérieur juste une terrasse de 20m2 non carrelé et garage de 18m2 dans le 34 et avec ccmi

  9. Seb Moi dit :

    Moi je suis à moins de 1500€/m2 pour une maison de 127m2 avec terrasse.
    Je ne compte pas le terrain ni les extérieurs. Juste le prix convenu CCMI.
    J’ai fait une bonne dizaine de constructeurs en Charente, j’ai pas trouvé meilleur rapport qualité/prix

  10. Prévoyez environ 2000€ le m2 sans compter l’achat du terrain

  11. Le prix au m2, ne veut rien dire, tout dépend d’où vous êtes et ce que vous souhaitez mettre dans votre maison.

  12. Atg Gard dit :

    Nous ont est à 1500 euro cuisine et peinture comprises sans les exterieurs

  13. Un maître d’œuvre sera probablement moins cher car il n’intégrera pas dans le prix la dommage ouvrage (obligatoire même si certains vous diront que non, et surtout ultra utile s’il y’a un problème dans les 10 ans car elle répare la maison avant de chercher les responsabilités (ce qui peut prendre 10-12 ans)), vous n’aurez pas de garantie de livraison à prix et délai convenu, pas de garantie de parfait achèvement, …

  14. 108m2 sur sous sol avec terrasse de 35m2, ça donne 235000e.. Et j’avais 136m2 pour 228000e avant la re20

  15. Olivier Pavan dit :

    175m2+ terrasse couverte et local technique de 40m2 + terrasse de 40m2 : 1795€ par cmi signé avant hier dans le 66
    Pas de peinture
    Pas de cuisine

  16. 1875€ du m2 par un MO. J’ai compté 142 m2 + la moitié du garage qui fait 37m2 (car garage prix divisé par 2).

  17. Phil Zig dit :

    1.800€/m2 pour une maison de 140m2 sur sous sol, étage principal et mezzanine.
    Hors cuisine, peintures, sols des chambres et extérieurs. Par maître d’œuvre dans le Morbihan.

  18. Prix moyen 2000 euro hors peinture ! Je suis

  19. Ancien économiste de la construction

  20. Alecsa Jepu dit :

    StyroWall Panneau Coffrant Isolant

  21. Alecsa Jepu dit :

    Demandez un devis à StyroWall Panneau Coffrant Isolant

  22. Je suis – région paca var

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous avez une question ? Avez vous cherché sur le forum ?

Autres discussions sur Forum Construire

Mon panier
Me connecter

Pas encore de compte ?