test Cuisine chez Ikea ? vos avistest

Bonjour certains d’entre vous ont fait leur cuisine chez Ikea ? รŠtes vous content ? Et quelle รฉtait le tarif ?
Merci d’avance

5 rรฉactions sur “Cuisine chez Ikea ? vos avis

  1. Laetitia Nolann Malo Amaรซl ditย :

    Personnellement ici on a fait plusieurs devis pour la mรชme cuisine et le meilleur marchรฉ a รฉtรฉ maxima chez Ikea nous avions 3000 โ‚ฌ de plus

  2. Melanie Smadja ditย :

    J’ai fait la mienne chez Ikea et poser moi mรชme. J’en suis trรจs contente car robuste et trรจs bon รฉlectromรฉnager et avantages je peux changer les caissons et faรงades facilement au besoin car tjs en fabrication mรชme 10 ans aprรจs donc grand kiff en terme de tarif elle m’a coรปtรฉ 5000โ‚ฌ avec รฉlectromรฉnager : four, hotte et micro ondes.

  3. Cรฉcile Cavarroc ditย :

    Cรฉcile Cavarroc
    C’est ma 2nd cuisine Ikea, rapport qualitรฉ prix imbattables avec des tiroirs partout. On en a eut pour 4000โ‚ฌ de meubles ( nous avons fait nous mรชme les plans de travail) ailleurs on en avait plus 2 a 3 fois รงa pour quelque chose d’รฉquivalent. Certes il y a le temps de montage mais avec un peu d’organisation รงa se fait bien.

  4. Manon Blazart ditย :

    Manon Blazart
    On a deux devis chez Ikea et Howdens Cuisine
    Chez Ikea, nous en avions pour 7000โ‚ฌ hors รฉlectromรฉnager (nous avons quasiment dรฉjร  tout ou on pourra changer plus tard) ce qui nous convenait jusqu’ร  ce que le commercial nous annonce environ 2000โ‚ฌ de livraison + pose et 2 mois entre la visite et l’installation…
    On a donc quand mรชme attendu le devis de chez Howdens qui propose une livraison en 24h, on dรฉpasse les 14000โ‚ฌ sans compter au moins 2/3Kโ‚ฌ de pose… Du coup, ce sera probablement Ikea pour nous car hors budget ailleurs et pas envie de refaire des devis un peu partout ๐Ÿ™ˆ

  5. Morgan Fyl ditย :

    Morgan Fyl
    J’ai eu une cuisine ikea dans ma premiรจre maison que j’ai rรฉnovรฉe. J’en รฉtais trรจs contente. Rapport qualitรฉ prix imbattable. La location du camion n’est pas trรจs chรจre pour aller rรฉcupรฉrer les marchandises. Mais il faut tout monter en entier! Pour la maison que je fais construire, je vais passer chez Cuisinella car les caissons sont dรฉjร  montรฉs et qu’on aura beaucoup de choses ร  faire en dehors de รงa, mais rien que la livraison c’est plusieurs centaines d’euros. On s’en tire pour environ 5000 euros, avec 2 immenses casseroliers sans รฉlectromรฉnager (sauf lave vaisselle car il s’est alignรฉ sur les prix du net) car on a tout. Vous pouvez gagner beaucoup sur l’รฉlectromรฉnager (ร  prendre de votre cรดtรฉ sur internet en guettant les promos) et l’installation… Et bien sรปr ce qui fait la diffรฉrence c’est l’implantation que vous choisirez : un meuble armoire, une frigo encastrรฉ, les tiroirs en gรฉnรฉral… ร‡a chiffre vite!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiรฉe. Les champs obligatoires sont indiquรฉs avec *

Vous avez une question ? Avez vous cherchรฉ sur le forum ?

Autres discussions sur Forum Construire