test G2 non indispensable ?test

Bonsoir ,
Besoins de conseils , le vendeur du terrain a fait lโ€™analyse de sol G1 jusquโ€™ร  la tout va bien mais le constructeur ne fait pas la G2 et nous dit que cโ€™est pas la peine hors jโ€™ai lu que cโ€™รฉtait obligatoire depuis 2020 .
Quโ€™en pensez vous ?
Nous sommes sur un sol argile alรฉa moyen
Je vous remercie de vos rรฉponse

2 rรฉactions sur “G2 non indispensable ?

  1. Angelique Di Nolfo ditย :

    Je nโ€™ai pas eu de g2 la premiรจre รฉtait bonne

  2. Vinny Fisseux ditย :

    Bonjour. G2 obligatoire sur zone argileuse risque retrait gonflement moyen et fort. Loi ELAN.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiรฉe. Les champs obligatoires sont indiquรฉs avec *

Vous avez une question ? Avez vous cherchรฉ sur le forum ?

Autres discussions sur Forum Construire