Qui a opté pour une cheminée électrique de ce style ? Est ce que ça chauffe vraiment (1800 watts) ? Nous hésitons entre une vraie cheminée ou cheminée électrique ? Merci pour vos reto

Accueil » forum » Qui a opté pour une cheminée électrique de ce style ? Est ce que ça chauffe vraiment (1800 watts) ? Nous hésitons entre une vraie cheminée ou cheminée électrique ? Merci pour vos reto

Bonjour,

Qui a opté pour une cheminée électrique de ce style ?
Est ce que ça chauffe vraiment (1800 watts) ?

Nous hésitons entre une vraie cheminée ou cheminée électrique ?

Merci pour vos retours !

Source

3 réactions sur “Qui a opté pour une cheminée électrique de ce style ? Est ce que ça chauffe vraiment (1800 watts) ? Nous hésitons entre une vraie cheminée ou cheminée électrique ? Merci pour vos reto

1. Sarah Negar dit :

Personnellement j’ai pris une 1600w mais c’est + décoratif qu’autre chose. Ça fait soufflette comme un chauffage de salle de bain je dirais mais ça ne chauffera pas une pièce entière à moins de se ruiner en électricité 😅

2. Bonsoir,

Pensez que si vous n’avez pas d’électricité, votre cheminée électrique ne vous servira pas, alors qu’avec une vraie cheminée vous aurez un moyen de chauffage et éventuellement un moyen de vous faire chauffer à manger si un jour vous n’avez plus de courant… mais en contre parti il faut avoir du bois et allumer le feu…

3. Thomas Lebas dit :

C’est un radiateur électrique avec effet décoratif. Ça ne remplacera jamais une vraie cheminée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres discussions sur Forum Construire

Mon panier
Me connecter

Pas encore de compte ?