nous allons signer un compromis sur un terrain de 700m2 rectangulaire (20mx35m). L’entrée du terrain est au sud. Nous envisageons de faire stationner les voitures côté nord, accessible par u

Accueil » forum » nous allons signer un compromis sur un terrain de 700m2 rectangulaire (20mx35m). L’entrée du terrain est au sud. Nous envisageons de faire stationner les voitures côté nord, accessible par u

Bonjour, nous allons signer un compromis sur un terrain de 700m2 rectangulaire (20mx35m). L’entrée du terrain est au sud.
Nous envisageons de faire stationner les voitures côté nord, accessible par un chemin. Les constructeurs pensent qu’il faudra aménager le jardin pour éviter que nos visiteurs passent par le jardin et les baies vitrées sans faire le tour.

Des retours d’expérience, des idées d’aménagement à ce sujet ?

Merci d’avance

Source

Un commentaire sur “nous allons signer un compromis sur un terrain de 700m2 rectangulaire (20mx35m). L’entrée du terrain est au sud. Nous envisageons de faire stationner les voitures côté nord, accessible par u

  1. Le plan d’une maison neuve doit être conçu de façon à traiter toutes ces contraintes, un plan catalogue est pré établi et ne reponds pas a toutes les formes du terrain et a l’orientation..
    Envoyez en mp le plan de masse du terain ou plan et le plan de maison pour avis..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres discussions sur Forum Construire

Mon panier
Me connecter

Pas encore de compte ?