Je me permets de vous écrire car je me documente pour faire construire à l’avenir. Je souhaite acquérir un terrain constructible et viabilisé de 3000m2 environ et faire ensuite construire u

Accueil » forum » Je me permets de vous écrire car je me documente pour faire construire à l’avenir. Je souhaite acquérir un terrain constructible et viabilisé de 3000m2 environ et faire ensuite construire u

Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je me documente pour faire construire à l’avenir.
Je souhaite acquérir un terrain constructible et viabilisé de 3000m2 environ et faire ensuite construire une maison clé en main dessus. Hormis, les frais pour le terrain dont le notaire et la construction, quelles sont les autres dépenses à prévoir ?
Par ailleurs, connaissez-vous des constructeurs fiables intervenant dans le Centre Bretagne ?
Merci d’avance !

Source

2 réactions sur “Je me permets de vous écrire car je me documente pour faire construire à l’avenir. Je souhaite acquérir un terrain constructible et viabilisé de 3000m2 environ et faire ensuite construire u

1. Taxe d’aménagement, taxe archéologique, ya toujours des petit voir gros plus à prévoir 🤣

2. Etude de sol, taxe assainissement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres discussions sur Forum Construire

Mon panier
Me connecter

Pas encore de compte ?