Hello vous allez bien ? Free m’a informé que je pouvais faire installer la vdsl pour seulement 100 euros mise en service compris, car sois disant je suis à 600 mettre . Quand pensez vous ? Sachant

Accueil » forum » Hello vous allez bien ? Free m’a informé que je pouvais faire installer la vdsl pour seulement 100 euros mise en service compris, car sois disant je suis à 600 mettre . Quand pensez vous ? Sachant

Hello vous allez bien ? Free m’a informé que je pouvais faire installer la vdsl pour seulement 100 euros mise en service compris, car sois disant je suis à 600 mettre . Quand pensez vous ?
Sachant que je n’est pas fait les raccordements adsl par orange car je trouvais sa trop cher .. Pensez vous que pour 100 euro cela et vraiment possible ? Il y a t’il des tranchées à faire ? Merci 😊

Source

Un commentaire sur “Hello vous allez bien ? Free m’a informé que je pouvais faire installer la vdsl pour seulement 100 euros mise en service compris, car sois disant je suis à 600 mettre . Quand pensez vous ? Sachant

1. attention car l’etat veux que tous les foyers soit equipé de la fibre avant 2025 si apres cette date ce n’est pas fait tout sera a vos frais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres discussions sur Forum Construire

Mon panier
Me connecter

Pas encore de compte ?