besoin de conseil est avis. Nous achetons un appartement en PSLA seulem

Accueil » forum » Forum Construire » besoin de conseil est avis. Nous achetons un appartement en PSLA seulem

Bonjour, besoin de conseil est avis. Nous achetons un appartement en PSLA seulement l’agence installe simplement un évier et aimerions installer notre cuisine aménager et équiper.

Viens ma question de si on peut réellement changer hier l’évier de place et pareille pour la plaque de cuisson? Et si quelqu’un a une cuisine à me présenter en photo de ce type là pour que je puisse avoir une première idée d’aménager ?

Merci de tout vos retour

Source

Un commentaire sur “besoin de conseil est avis. Nous achetons un appartement en PSLA seulem

  1. Bjr sur le plan sont dessinés des propositions d’implantations des équipements. Ce sont la ou seront postionne les prises électriques. Si vous voulez réaliser un autre aménagement il faudrait voir la possibilité de déplacer les prises et pour l’évier idem pour la position des réseaux d’alimentations et evacuation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres discussions sur Forum Construire

Mon panier
Me connecter

Pas encore de compte ?