Avez vous une idée du delta de prix entre une maison HEHA et intérieur fini via constructeur ? J’avais en tête environ 1000€/m2. Un prix a 300€/m2 par un professionnel on est d’accord que

Accueil » forum » Avez vous une idée du delta de prix entre une maison HEHA et intérieur fini via constructeur ? J’avais en tête environ 1000€/m2. Un prix a 300€/m2 par un professionnel on est d’accord que

Bonjour.
Avez vous une idée du delta de prix entre une maison HEHA et intérieur fini via constructeur ?
J’avais en tête environ 1000€/m2.
Un prix a 300€/m2 par un professionnel on est d’accord que ce n’est pas jouable ?

Quand je dis intérieur fini, c’est PAC, chauffage au sol, chape, Isolation, placo, plomberie, électricité, carrelage, sanitaires…

Merci d’avance.

Source

2 réactions sur “Avez vous une idée du delta de prix entre une maison HEHA et intérieur fini via constructeur ? J’avais en tête environ 1000€/m2. Un prix a 300€/m2 par un professionnel on est d’accord que

1. Intérieur fini c’est du 2000€ au m2 mtn.

2. Mimie Popins dit :

Ça passe du simple au triple selon vos goûts donc difficile de vous répondre ça dépendra de tellement de critères… Comptez environ 1000 euros /m2 sans trop de prétentions pour le 2nd oeuvre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres discussions sur Forum Construire

Mon panier
Me connecter

Pas encore de compte ?