à tous Que pensez vous de ce devis de chez Eco cuisine 10300e sans electro ( uniquement hotte ) Évier en granite Meuble avec poignet intégré Led dans tous les meubles Plan snack Le mur

Accueil » forum » à tous Que pensez vous de ce devis de chez Eco cuisine 10300e sans electro ( uniquement hotte ) Évier en granite Meuble avec poignet intégré Led dans tous les meubles Plan snack Le mur

Bonjour à tous 👋

Que pensez vous de ce devis de chez Eco cuisine
10300e sans electro ( uniquement hotte )
Évier en granite
Meuble avec poignet intégré
Led dans tous les meubles
Plan snack
Le mur d en face n’a pas trop de meubles, autrement je n’aurais pas pu avoir un passage de 90 car ma cuisine est étroite 2,48
Merci pour vos retours

Source

5 réactions sur “à tous Que pensez vous de ce devis de chez Eco cuisine 10300e sans electro ( uniquement hotte ) Évier en granite Meuble avec poignet intégré Led dans tous les meubles Plan snack Le mur

1. Personnellement en comparant a ce que nous avons pour un prix à peu près similaire (11 000 €), je trouve ça plutot cher. Surtout que vous ne semblez pas avoir de casserolier qui font vite chiffrer.

2. Marc Lebrun dit :

Bonjour sans électro tu peux faire baisser le prix a 7000

3. Camille Nola dit :

Je trouve ça tellement cher surtout sans électroménager

4. 8000€ chez Leroy Merlin

5. Euh personnellement c’est super chère nous avons fait notre cuisine chez mobalpa on a eu pour 7500 avec électroménager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres discussions sur Forum Construire

Mon panier
Me connecter

Pas encore de compte ?